Ensemble pour une île de santé

Composition du comité d’orientation strategique du CRA Corsica

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Accroche
Les ARS définissent et mettent en œuvre la politique de santé en région, au plus près des besoins de la population. Elles sont charger de déployer les mesures des plans nationaux, en particulier ceux concernant les TSA.
Dans ce contexte, le décret n° 2017-815 du 5/05/2017 prévoit la mise en place d’un Conseil d’Orientation Stratégique (COS) au sein de chaque CRA.
Corps de texte

Le présent appel à candidature à vocation à organiser la désignation , par le directeur général de L’ARS, des membres du COS du CRA CORSICA.

Désignation des représentants titulaires et suppléants au sein du comité d’orientation stratégique du CRA CORSICA pour les collèges et domaine d’activités : collège des usagers(collège 1) et collège des professionnels (collège 2)

Les candidatures seront étudiées par l’ARS de Corse. Les dossiers parvenus ou déposés après la date limite du 10/01/2018 seront déclarés irrecevables

Modalité de candidature :

Les candidatures doivent être transmises par voie dématérialisée (ars-corse-médico-social@ars.sante.fr) et par courrier en lettre recommandée avec AR à :  

ARS de Corse
Direction adjointe au médico-social
Appel à candidatures «COS CRA»
Quartier St Joseph
CS 13 003
20 700 AJACCIO Cedex 9

Les candidatures devront être placées sous enveloppe portant la mention’’ confidentielle’’ et précisant le collège de candidature

Aller plus loin

Documents à télécharger